Saturday, May 31, 2008

L'ange Kryon n'a pas bonne mine



Dans un message délivré par Lee Carroll en 2006, l’entité Kryon (ou Kryeon) annonçait une phénoménale transformation des monstres de la finance et des vampires de la jet society :
" Ils sont en train de tout changer et devenir les oncles bienfaisants de la Terre. Oh ! ils sont encore intéressés par l’argent et le pouvoir, bien sûr, puisque c’est ce qu’ils font de toute façon. Mais ils commencent à réaliser que l’ancienne façon de faire devient de plus en plus difficile à contrôler. "

Kryon promettait aussi un avenir radieux aux Africains qui étaient l’objet d’attention des classes dirigeantes :
" Dans un mouvement pas trop discret, ils transfèrent des millions de dollars d’Europe afin de financer la guérison d’un continent. Ce sont les Illuminatis qui vont verser les fonds pour guérir l’Afrique et le Sida. Les fonds sont là-bas, oh Humains ! le saviez-vous ? Vous n’avez pas à vous inquiéter à ce propos… "

En effet, les Occidentaux ne s’inquiètent pas assez du sort des autres habitants de la planète. Les " oncles bienfaisants de la terre " font mourir de faim les Africains leur épargnant ainsi la longue agonie du sida. C’est sans doute cela la compassion des puissants.

Friday, May 30, 2008

Naomi Klein, égérie de la résistance

Les patrons sont insatiables, leur richesse ne cesse d’augmenter pendant que les personnes qu’ils exploitent n’échappent pas à la paupérisation.

Devant le scandale, la révolte est légitime. Les populations doivent se défendre en s’inspirant du courage des ouvriers argentins dépeint par Naomi Klein dans son film " The Take ".

Les " élites " infernales fréquentent les mêmes clubs où elles s’acoquinent et complotent contre les peuples. Ces classes dominantes sont plus que jamais monstrueuses et leurs crimes sont nombreux. Elles utilisent la guerre, les catastrophes, la peur pour soumettre et contrôler l’humanité.


Naomi Klein ne parle pas de complot mais de stratégie. Elle a raison, quand on contrôle presque tous les organes de pouvoir on ne complote plus.


"The Take", première partie :










Deuxième partie :











Troisième partie :










Quatrième partie :











Cinquième partie :







Saturday, May 24, 2008

Tibet, géopolitique et canulars







Le séisme qui a dévasté le Sichuan a curieusement estompé la crise tibétaine. Cette accalmie indique que l’opération de déstabilisation de l’empire du milieu a besoin d’utiliser les médias et la désinformation.

Dès le début des émeutes, les personnes qui connaissent les riches lamas tibétains de la diaspora ont immédiatement perçu le plan qui vise à affaiblir la Chine au profit des USA. Les fans du Dalaï-lama ont-ils l’esprit vraiment clair ou bien agissent-ils sous influence ? La véritable nature du bouddhisme magique du Tibet devrait faire réfléchir les personnes qui considèrent que la liberté est fondamentale. En effet, les techniques du Vajrayana avec ses litanies lancinantes, méditations dangereuses et serments de soumission aux lamas ne favorisent pas le discernement, au contraire...

Ainsi, il est aisé, plusieurs semaines après la crise tibétaine du début du printemps, de constater le fanatisme des néo-bouddhistes. Ils idolâtrent vraiment trop leur grand gourou. C’est une attitude incorrecte d'après le bouddhisme originel.

La photo ci-dessous, largement diffusée sur le Web par les fans du Dalaï-lama, accuse les militaires chinois de se déguiser en moines casseurs. La vidéo réalisée par les Chinois récuse ce " hoax ". En réalité, cette photo a été prise en 2002 sur le tournage du film " The Touch ". Les soldats chinois avaient reçu l’ordre de jouer le rôle de moines tibétains.





Des éléments de géographie politique suffisent pour comprendre que les USA, cette puissance impérialiste dirigée par des va-t-en-guerre, ne renonceront pas à se servir des séparatistes tibétains pour conforter leur implantation en Asie Centrale et affaiblir la Chine.


Certes la Chine n’est pas une démocratie comme les USA. Cependant, nous devons comparer objectivement le pouvoir de nuisance des deux pays depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Ceux qui procèdent ainsi deviennent souvent des opposants à l’empire anglo-saxon.


L’utilisation du bouddhisme tibétain par des services étasuniens spécialisés s’inscrit dans un vaste programme d’aliénation des individus. Les uns, ceux qui ne peuvent adhérer à ce spiritualisme dévoyé, basculent dans le matérialisme ; les autres, deviennent des inconditionnels du spiritualisme mondial fondé sur la consommation d’inepties estampillées " Nouvel Age ". Précisons, que ce Nouvel Age est un mouvement international syncrétique de nature totalitaire comme le démontre le philosophe Michel Lacroix dans "L'idéologie du New Age". Toutes les traditions authentiques sont refondues, dénaturées et commercialisées par l'industrie manipulatrice du Nouvel Age. Le matérialisme et la spiritualité frelatée sont des chausse-trapes placées sur le chemin de la véritable libération par ce que Guénon nomme la " contre-tradition ".

N’oublions pas que les talibans sont des golems modelés par la CIA. Les fanatiques lamaïstes sortent du même moule.

Les lamentables journalistes sont presque tous à la botte du pouvoir financier international qui a pris le contrôle de certains pays et de nombreuses institutions mondiales. Le tapage médiatique autour des émeutes au Tibet de ces dernières semaines était voulu par ce pouvoir. En revanche, les guerres iniques de Bush et le martyre des Irakiens (un million de morts) sont quasiment occultés par les médias.

Saturday, May 17, 2008

PETER PAN introduction à la spiritualité elfique

Première partie :






Deuxième partie :






Troisième partie :






Quatrième partie :





Cinquième partie :






Sixième partie :



Peter pan film part 6 fin
envoyé par jeme1802



A l’instar des guerriers Picaninny de la belle et farouche princesse Lis Tigré, les elfes de Joël Pan ont déterré la hache de guerre. Plus exactement, ils réactivent le vril, l’énergie cosmique du grand Manitou, pour combattre la flibuste mondiale.

Le maître suprême des illuminati noirs, de grands siffleurs de rhum cubain, a l’intention d’empucer toute l’humanité. Crochet-Maitreya, l’imperator des pirates illuminati, veut aussi mettre son crochet de fer sur Joël Pan, le trublion qui refuse la puce sous-cutanée. L’imperator et ses sbires illuminati étripent les récalcitrants en chantant :


Larguez les ris, quand je parais,
Ils crèvent de peur !
Il ne vous reste plus de chair sur les os,
Quand Crochet vous a serré la main !


Mais Joël Pan de la Bruyère qui pousse au pays imaginaire (la deuxième à droite, et droit devant jusqu’au matin !) projette d’envoyer Crochet-Maitreya dans la ventre du crocodile Dalaï. Dans la panse du grand saurien tantrique, le méchant imperator entendra la sonnerie du réveil matin qui procure l’éveil et les délices du nirvana. Puis, Joël Pan et ses elfes prendront le large cosmique à bord du galion noir rebaptisé " Merkabah ".

Pour tout savoir sur la spiritualité elfique :
http://joellabruyere.free.fr/pratique-elfique.htm


Des dossiers de Joël Labruyère sont en ligne :
http://conspiration.ca/joel_lab/accueil2.html


Les idées de Joël Labruyère n’engagent pas Bouddhanar.


Le producteur de " Peter Pan, l’homme d’affaires Al-Fayed a, dans sa manche, une liste de 68 témoins. Objectif ? Prouver que Diana et son fils Dodi ont été assassinés sur commande… LIRE LA SUITE…



***

Thursday, May 15, 2008

David Rockefeller interviewé par Benjamin Fulford

Première partie :





Deuxième partie :








Troisième partie












Quatrième partie :







On se gausse des conspirationnistes, mais les manuels d’histoire foisonnent de conjurations, coups d’Etat, intrigues politiques. Depuis la nuit des temps, d’impitoyables prédateurs luttent avec férocité pour prendre et conserver le pouvoir en prétextant le bonheur des peuples.

En France, ces prédateurs se retrouvent parmi nos " élites ". Les enfants d’un haut magistrat corrompu témoignent. VOIR LA VIDEO...


Les incroyables révélations du cinéaste Aaron Russo

Nick Rockefeller est incriminé par Aaron Russo (1943-2007). Le témoignage du cinéaste dénonce la conspiration des puissants, c’est un programme diabolique de contrôle et d’aliénation des populations.


Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller
envoyé par Libre_