Tuesday, July 27, 2010

Sarkozy instrument de Shiva ?

Des spécialistes de l’ésotérisme politique affirment qu’en fin de cycle le pouvoir est contrôlé par des marouts, des êtres sans essence spirituelle mis en place par Shiva lui-même. « Les brahmanes, écrit Jean-Louis Bernard, disent que lorsque Shiva (= la Providence, le Destin) veut rabaisser une nation, une caste ou une famille régnante, il place à la tête de cette nation, caste ou famille, un marout qui en deviendra le chef… »

Marout ou pas, Nicolas Sarkozy rabaisse sans ménagement les hauts fonctionnaires, ministres, généraux, intellectuels, journalistes et autres courtisans. Ces êtres veules et obséquieux, qui exercent en réalité le pouvoir, méritent largement les insultes et le mépris présidentiel.

Un reportage, censuré en France, montre le traitement que Sarkozy réserve aux journalistes. Nous n’allons pas les plaindre, ce sont les valets du système mondialiste. La colère présidentielle contre les agents d’un ordre mondial monstrueux n’est pas une si mauvaise chose. Mais Nicolas risque de subir le sort de Margaret Thatcher qui fut obligée de démissionner à la suite d’une conjuration de valets trop souvent rabroués et humiliés par la dame de fer. Un président moins soupe au lait et tout aussi retors, probablement issu de la bourgeoisie socialo-magouilleuse, attend son heure…





La face karchée de Sarkozy
Philippe Cohen & Richard Malka

Une enquête documentée et approfondie, un scénario dense et acide, un dessin virtuose : une BD de salubrité publique à l'approche des élections présidentielles ! Un sujet sérieux traité avec humour : L'aspect sérieux de l'enquête n'enlève rien à la dérision avec laquelle le sujet est traité. Néanmoins, en arrière-plan, c'est toute l'histoire politique française de ces dernières décennies qui est racontée comme un savoureux thriller L'histoire : La Sorbonne, 6 juin 2098 : Elzéar KESSEL, étudiant en Sciences Politiques, présente sa thèse de doctorat à 'un jury composé, conformément aux lois sur la discrimination positive, d'un afro-européen à forte corpulence, d'une musulmane tendance opposante au voile et d'un juif homosexuel souscatégorie ashkénaze'. Son sujet : un des phénomènes politiques les plus fascinants du début du siècle le SARKOZYSME Sur 128 pages, de la réalité de ses origines familiales à la prise de l'UMP, de son enfance 'difficile' à ses rapports avec Jacques CHIRAC, de ses premiers pas en politique à ses amitiés médiatiques, de l'élimination féroce de ses rivaux à l'exploitation de sa vie privée, de ses traverséesdu désert à ses ascensions fulgurantes, de BALLADUR à VILLEPIN, du Kärcher aux 'affaires', ce sont 50 ans de la vie du candidat Président qui sont retracés avec minutie et humour. Loin des clichés et des visions simplistes, mais avec un sens de la satire et de la parodie vertigineux, cet ovni journalistique captive de la première à la dernière bulle.