Wednesday, November 25, 2009

Torchwood

La dernière saison de Torchwood, « Les enfants de la Terre », écrite par Stephen Russell Davies, officier de l’Ordre de l’Empire Britannique, n'est-elle qu'une fiction ?

De terribles prédateurs, les 456, vivant probablement dans une autre dimension, ont besoin de la vitalité des enfants de la Terre. Ils envoient un répugnant et redoutable émissaire pour traiter directement avec les gouvernements terriens.


Les puissants qui nous gouvernent sont dépeints avec réalisme. Ils sont calculateurs, cyniques, dénués de compassion. Ils collaborent immédiatement avec les 456. Des millions d’enfants issus des milieux les plus modestes seront déportés dans le monde des prédateurs à condition que la progéniture des puissants et des nantis soit épargnée.

Le pouvoir politique invente un mensonge pour amadouer les populations. On fait croire qu’une terrible pandémie menace le monde. Les enfants doivent être rapidement vaccinés.

L’armée entre en action, prétextant la vaccination, les enfants des classes populaires sont raflés dans les écoles et chez eux…





Monday, September 21, 2009

Le tri

Une vidéo de propagande religieuse utilise l’infantilisme. Or, là où l'infantilisme gagne, le fascisme n'est pas loin.
La théocratie christocentrique latente des Etasuniens et le spiritualisme simpliste à la mode pourraient être au centre du nouvel ordre mondial incarné par le Christ Maitreya.


Wednesday, September 16, 2009

Scientologie



20 minutes.fr :

Après une modification de la loi qui interdit la suppression d'une secte pour escroquerie...
Y’a-t-il un scientologue à la Chancellerie ? Lundi, la Mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) a découvert «avec consternation» la suppression de la dissolution d’une secte pour escroquerie. Cette modification législative va bénéficier à l’Eglise de scientologie, menacée de dissolution il y a trois mois. De quoi faire naître des soupçons dans la sphère politique et judiciaire.

« Dépénalisation rampante »

La ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie a précisé ce mardi qu’il ne s’agissait que d’une « erreur humaine » mais les magistrats ne le voient de cette œil. Le syndicat de la magistrature (SM), classé à gauche, a demandé ce mardi soir l'ouverture d'une enquête parlementaire pour préciser les conditions dans lesquelles de cette modification législative. « S'agit-il de la poursuite du processus de dépénalisation rampante du droit des affaires ou est-ce le symptôme d'un lobbying efficace de la Scientologie ? », s'interroge le SM rappelant les propos tenus par Emmanuelle Mignon, ancienne directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, qui déclarait en février 2008 que « les sectes sont un non-problème ».

« Infiltration »

Même réaction au PCF où Jean-Pierre Brad demande également l’ouverture d’une enquête. tandis que le porte-parole du parti soupçonne une « infiltration » des la Scientologie à la Chancellerie. Le Parti socialiste, lui, évoque une « modification législative suspecte » et un « tour de passe-passe » et demande au gouvernement de s’expliquer.

Source : http://www.20minutes.fr/article/347857/France-Scientologie-les-juges-demandent-une-enquete-l-opposition-veut-des-explications.php

Les réseaux maçonniques et la loge orientale :
http://bouddhanar.blogspot.com/2009/09/les-reseaux-maconniques-et-la-loge.html

Tuesday, July 28, 2009

Le dieu des Américains

Fabiola a envoyé la copie d'un article qui nous fait découvrir la véritable religion des Américains (et complète les vidéos ci-dessous) :

« Il faut savoir que le sol de ce continent de l’Amérique du nord diffuse un rayonnement tellurique intense, une force en relation avec la matière et les activités matérielles. Cette force terrestre localisée sur ce territoire augmente l’impact des actions humaines de manière quasi invincible. Lorsque les Américains disent que « Dieu est avec eux », il s’agit d’un culte rendu à une puissance tellurique.

La religiosité américaine est entièrement sous cette influence qui n’a rien de divine. Les Américains adorent une idole terrestre dans laquelle ils ont remis leur espoir, et ce dieu leur accorde sa grâce par l’abondance matérielle et la domination du monde. C’est cela qui fait l’unité étonnante de ce peuple, et c’est pourquoi, il est indifférent aux soupirs des cultures qu’il élimine méthodiquement, gonflé de son importance et de son bon droit.

Le tellurisme de cette région planétaire est une extraordinaire force de matérialisation qui fut maintenue latente jusqu’au temps favorable, lors de la soi-disant découverte de l’Amérique. Dans les temps anciens, nombre de navigateurs visitaient ce continent, mais celui-ci fut bouclé jusqu’au 15ème siècle par les autorités occultes et l’Eglise catholique qui n’aurait pu se stabiliser sur un tel lieu de puissance, et qui se replia sur l’espace de l’Europe. […]

Durant des siècles de jachère des territoires américains, fermés à toute intrusion, les tribus indiennes vivant dans cet espace préservé, ont maintenu une présence magique faisant le lien avec la nature vierge, tels les gardiens d’une puissance souterraine, préservée de la dégradation industrielle grâce à leur mode de vie.

Si les indiens avaient démarré une civilisation technique et scientifique de type matérialiste, cela aurait été le signe du réveil de la force tellurique, mais bien au contraire, ils restèrent étrangers à toute technologie, y compris la roue. Ainsi, la puissance souterraine fut gardée intacte, attendant une race qui serait son médium, car chaque peuple est l’émanation de la force magique territoriale où il se manifeste. Ce rôle fut dévolu aux Européens venus coloniser l’Amérique, car le niveau de leur développement mental et matériel était suffisant pour capter l’énergie tellurique de l’Amérique et la transmuter. C’est une force irréversible.

Avant la date fatidique de la colonisation, l’humanité ne pouvait assimiler la force colossale de ce continent. Les autorités occultes de l’Occident ont donc attendu l’heure cosmique favorable pour mettre en scène le débarquement de Christophe Colomb. Alors le dragon énergétique de l’Amérique fut stimulé, et il devint rapidement le maître du monde. C’est un miracle que nul ne peut expliquer s’il ne connaît la magie particulière de ce lieu et des lois qui fondent une civilisation en relation avec la force tellurique du sol. […]

Depuis la conquête de l’ouest et le génocide des indiens, jusqu’à la subversion planétaire par les créations factices d’Hollywood, l’ordre mondial dirigé par les loges anglo-saxonnes a progressé à pas de géant en renversant le vieux monde sur son passage. […]

Ce qu’il importe de savoir lorsqu’on contemple l’avancée de l’empire américain, c’est que cette puissance matérielle apparemment invincible, est dirigée par de puissants esprits « démoniaques » qui s’incarnent dans son peuple et ses dirigeants. Le matérialisme, avec sa technologie noire, est une création de ces esprits qui, depuis le 19ème siècle, s’incarnent massivement dans la race humaine, dissimulés au-dessous du seuil de la conscience. Nous sommes tous investis d’une entité semblable, ce qui aggrave notre difficulté à concevoir sainement la vie, et nous occasionne des tracas de santé.

La civilisation matérialiste est l’œuvre de ces démons car elle leur permet d’utiliser nos corps de manière à les rendre progressivement quasi immortels grâce à la science. Ces esprits sont attachés frénétiquement aux corps qu’ils ont investis. Pour eux, rien n’est plus pénible que la mort de l’organisme. Dès qu’ils s’immiscent dans les corps, ils ne veulent plus les lâcher. C’est pourquoi, ils ont développé une science médicales qui maintient l’organisme physique en vie au-delà de son temps normal.

Les recherches génétiques ont pour but de transformer nos organismes de manière à les adapter à ce plan de survie contre nature. L’acharnement thérapeutique est le signe évident de cet effort pour refuser la mort naturelle, ainsi que les moyens artificiels de longévité qui entretiennent l’idée que la mort est un scandale devant être repoussé à n’importe quel prix. Nombre de personnes âgées, investies par ce type d’esprits féroces, ne veulent plus mourir. Elles seraient prêtes à signer un pacte d’immortalité dans la matière pour durer indéfiniment du côté physique de l’existence. C’est pourquoi, on voit apparaître une mentalité athée et matérialiste si cristallisée.

Cet endurcissement sur la dimension physique est le but politique des entités qui se tiennent à l’arrière-plan du matérialisme. Cette civilisation est la leur ! On constate que ces entités sont particulièrement actives sur la terre dans l’aura tellurique de l’Amérique du nord.

Leur grand dessein ? D’abord, réaliser l’ordre mondial, politique, afin de robotiser ultérieurement l’espèce humaine. Alors, pour la première fois dans l’histoire, de puissants démons pourront vivre au grand jour sur la terre, à travers le réseau informatique greffé sur l’organisme biologique.

Le souffle puissant qui pulse à travers l’impérialisme américain est le vecteur de ce progrès au service de hiérarchies spirituelles anti divines dont le but est de soumettre l’âme humaine.

Aussi, lorsque nous contemplons le monde moderne, il faut avoir aucune illusion sur une éventuelle évolution positive de la situation, car le plan de ces hiérarchies démoniaques, relayées par les loges anglo-saxonnes qui contrôlent l’ordre mondial, s’accomplit sous nos yeux – et avec notre consentement, reconnaissons le.

Comment se soustraire à cette emprise ?
Il faut maintenir sa conscience au plus haut niveau de vigilance possible, ce qui est déjà une immunité contre la tentation de se laisser séduire par la lumière du mensonge du nouvel âge sombre. »

L’article est partiellement reproduit. Source : Undercover.


Le prosélytisme évangélique a des liens avec la CIA :
au Maghreb :
http://www.legrandsoir.info/article6288.html ,
en Amérique latine :
http://v.i.v.free.fr/msd/nv-chrext-13-10-2005.html ,
partout dans le monde :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-nouvelles-armes-americaines-54759

Quelques articles de la revue Undercover sont en ligne :
http://conspiration.ca/joel_lab/accueil2.html


1/4





2/4





3/4





4/4


Monday, July 27, 2009

Friday, July 03, 2009

Lamaïsme à la folie


Extrait du spectacle "Zen à la folie" de l'humoriste Raynald.

Sunday, June 07, 2009

ça m'énerve !


Helmut, Helmut Fritz, les idioties sur le Nouvel Ordre Mondial, ça t’énerve aussi ?

Des conspirationnistes font-ils le jeu des manipulateurs qui utilisent la peur ?

Il y a d’autres éléments à prendre en considération au sujet de l’empire mondial.

Le contrôle des populations est impossible dans d’immenses régions du monde. Les américains et leurs alliés n’ont pas la bravoure des guerriers animés par la foi. Ils seront obligés de quitter l’Afghanistan et d’autres contrées. Cette retraite sonnera le glas d’une domination inique et le début de la reconquista (incarnée par Kalki, avatar du dieu Vishnu). Des combattants affamés et fanatisés sont toujours supérieurs aux troupes d’une société décadente qui idolâtre le fric. Des soudards torturent et assassinent lâchement mais ils ne sacrifient pas leur vie pour des milliardaires immondes. Cet empire fondé sur les magouilles, les institutions mondiales corrompues et les transactions occultes n’aura qu’une existence éphémère. Cette très courte durée nous renvoie aux textes anciens qui affirment que l’empire sera temporaire.

L’élément le plus troublant concerne l’attitude des auteurs d’articles conspirationnistes qui, inconsciemment ou non, propagent une cyberpanique autour du Nouvel Ordre Mondial. En effet, ils utilisent parfois des prophéties religieuses sorties de leur contexte et délaissent les conceptions métaphysiques qui en constituent le fondement. Or, ces idées métaphysiques, convenablement interprétées, représentent un formidable espoir dans cet âge crépusculaire.

Friday, May 01, 2009

Alchimie

Première partie :







Deuxième partie :









Troisième partie :









Un article original de Jean Louis Bernard

Alchimie Etymologie probable : al = article arabe, Khemit = l’ancien nom de l’Egypte ; alchimie = science égyptienne (par excellence). En Orient, dans l’opinion, l’alchimie avait pour source unique l’Egypte. Elle se plaça de toute antiquité sous le signe des Cabires (génies du feu) dont le temple-laboratoire était près de Memphis – et sous le signe particulier des dieux Ptah et Bès et des déesses Sekhmet et Bastit. Les templiers dont certains eurent vent de l’alchimie durant leur séjour en Syrie-Palestine, rapporteront en Europe l’arcane secret de Ptah et Bès (celui-ci, le chef des Cabires) : leur Baphomet reproduisait le physique un peu diabolique de Bès et contenait sans doute le nom même de Ptah. Du reste, la philosophie mystique qui enveloppe l’alchimie est l’hermétisme – égyptien par définition.

Sous l’influence des «souffleurs» (terme péjoratif de l’époque Renaissance = les maniaques de l’alchimie) et des compilateurs (produisant des ouvrages attrape-nigaud qui encombrent encore la bibliothèque de Prague), l’alchimie dut peu à peu se renier elle-même et devenir la chimie – science sans mystique. Dès le Moyen Age, l’objectif de l’alchimie est faussé par la hantise de l’or (on crut même que son seul rôle était de transmuter le plomb en or), par celle de la pierre philosophale (le catalyseur de cette transmutation) et par celle de la panacée universelle (remède miracle à tous les maux, y compris la vieillesse, et qui était l’«or potable» ou l’«élixir de longue vie»).

Dans de vieille civilisations, Chine, Egypte, l’alchimie comprise comme une science révélée, se devait d’imiter la nature créatrice. Ses opérations allaient «du subtil à l’épais», autrement dit de l’essence de la matière à la matière brute, densifiée – et inversement. En somme, l’initié savait produire, imitant Dieu, des corps inédits par la matérialisation de leur essence, surtout pierres précieuses (et certains jades, dans la croyance chinoise). Il savait aussi dématérialiser un objet (le ramenant à son invisible essence) et le rematérialisant à distance. Les objets rares et sacrés des temples égyptiens auraient disparu de cette façon…

Dans la période gréco-romaine, puis médiévale, l’alchimie fut plutôt renommée pour son art de la transmutation (= spiritualisation) du plomb brut qui, à travers divers stades, devenait argent, puis or. Il est hors de doute qu’au Moyen Age encore, ce «grand’œuvre» connut des réalisateurs – et l’on soupçonne Nicolas Flamel d’avoir été l’un d’eux, avec John Dee. Les principes, agissant dans ce grand grand’œuvre, s’exprimaient par des symboles. Deux polarités (dites le couple alchimique) intervenaient : le souffre, symbolisant le feu de la terre (tellurisme), sa couleur allégorique étant le noir ; et le mercure = symbole de la quintessence de la matière, sa couleur étant le rouge. Le mercure, métal liquide non humide, malléable, est bien une image parlante de cette essence de la matière ou quintessence (l’aither des Grecs et l’akasha des Hindous), source subtile de la matière figée, épousant n’importe quelle forme. L’interaction du souffre et du mercure donnait l’«enfant» = le sel (dans la nature, la graine), principe évolutif de toute chose ; d’où l’expression «le sel de la terre» (= ce qui détruit un équilibre stagnant, en vue d’un équilibre neuf, dynamique). A la notion de «sel alchimique», se reliait celle de la «poudre de projection» (= qui transmutait soi-disant le plomb en argent, puis en or, quand on la versait dans le métal fondu) et celle de médicaments alchimiques. L’Allemagne en fabrique encore. Très long à produire en minime quantité, ils sauvèrent la vie de Gœthe à Strasbourg et rajeunirent le chancelier Adenauer, au lendemain de la guerre de 1939. Les alchimistes allemands ne les appliquent qu’aux hommes servant le génie de leur patrie !

Limitée au «couple alchimique», et à sa résultante (le sel), l’alchimie reste géocentrique. Pour la transmuter elle-même en alchimie cosmique, il faut l’intervention d’un autre arcane : le lion vert et rouge, symbole de ce rayon de vie issu, selon les Anciens, du "cœur du ciel" (constellation du Lion), en rapport avec les sèves et leur quintessence, le sang, et aussi avec certaines pierres (émeraude et rubis). Car l’alchimie applique son art de la métamorphose à tous les règnes de la nature, et pas uniquement au métal, en fonction de ce rayon vert qui contiendrait le secret même de la vie. Le temple de Ptah, à Memphis, réalisa des miracles sous ce signe. Est-ce à Memphis ou en quelque temple équivalent du Sud qu’un vétérinaire de génie créa le chat – par l’alchimisation d’un animal commun (la genette, sans doute) ? Dans les yeux verts du chat, subsiste un reflet du fameux rayon vert. Il semble que les Egyptiens aient mieux compris que nous la nyctalopie du chat, dans sa cause profonde, et qu’ils aient tiré de celle-ci une science de la nyctalopie, autorisant leurs artistes à peindre sans éclairage, en tombeau.

Appliqué à l’homme, l’alchimie donna le tantrisme dont l’Egypte cultiva une forme très pure, en concurrence avec l’Inde. Sur la base du couple tantrique, l’alchimie provoquera donc une transmutation du flux érotique (= souffre, car volatil) et du sperme (= mercure). Il réalisera surtout l’androgynat (= les deux sexes dans un même corps d’homme ou de femme) : le couple se multipliera alors par deux, car une femme surréelle grandira en l’homme et un homme surréel en la femme, mais après l’introversion de la sexualité.

Nos temps connaissent un renouveau de l’alchimie, cristallisé autour de l’œuvre d’Eugène Canseliet. Mais aucun laboratoire alchimique privé n’a réussi le grand œuvre*… D’où l’objection grave que formulent les sympathisants : l’alchimie a perdu ses clefs parce que ses tenants n’ont aucune longueur d’onde commune avec l’âme secrète de la nature qui, seule, renferme le moteur de toute métamorphose ; elle a sombré dans une vaine terminologie et dans un symbolisme également vain, se muant tout au plus en une chimie parallèle, sans âme.

Le documentaire semble contredire la conclusion désabusée de Jean Louis Bernard.


*) Ses lignes ont été écrites en 1971.


A propos des rosicrusiens

Jean Louis Bernard ne se fait pas beaucoup d’amis dans les loges (grises et noires) quand il écrit :

Rose-Croix, ordre ésotérique difficile à cerner, qui apparut en Allemagne pendant la guerre de Trente Ans, quoique se donnant pour fondateur un initié du Moyen Age, Christian Rosenkreuz. Son symbole figurait une rose, s’épanouissant au centre d’une croix = ouverture (ou stimulation) du chakra du cœur ; la croix = symbole de l’homme, bras étendus. L’activité de ce centre biopsychique met l’homme en contact intensifié avec le «cœur» du «Christ cosmique» (= le Zodiaque) ; il capte alors le rayon vert et devient alchimiste – ce qu’étaient les Rose-Croix. Etant par conséquent de véritables initiés, c’est-à-dire des êtres mutés, les Rose-Croix n’éprouvèrent jamais le besoin de former de secte. Jouissant de facultés paranormales, ils étaient liés entre eux au niveau de l’égrégore de leur ordre, entrant en contact par dédoublement ou télépathie. Quand, en 1613, le théologien Valentin Andreae publie un manifeste de la «Fraternité des Rose-Croix» et laisse entendre qu’elle s’organise en sectes à serments, l’imposture est en marche… Elle atteindra son apogée au 20ème siècle, avec les divers «rosicruciens». Ceux-ci ravalèrent le chakra du cœur au niveau de l’«amour mondialiste», une vaine abstraction tournant le dos à l’initiation. Les véritables Rose-Croix étaient allergiques à tout groupement, allant jusqu’à garder l’anonymat (comme l’auteur inconnu du théâtre de Shakespeare) ou à revêtir des identités multiples (comme le comte de Saint-Germain. Mais la science révélée qui fut la leur imprégna maint savant, sans pour autant le mener à l’initiation.

Notes :
La franc-maçonnerie comprend un haut grade de «Chevalier Rose-Croix».
L’imposture rosicrucienne a donc débuté en 1613. Dix ans plus tard, de prétendus Rose-Croix placardèrent sur les murs de Paris cette affiche :

« Nous, députés du Collège principal de la Rose-Croix, faisons séjour visible et invisible en cette ville par la grâce du Très-Haut, vers Lequel se tourne le cœur des Justes. Nous montrons et enseignons à parler, sans livres ni marques, toutes sortes de langues des pays où nous voulons être pour tirer les hommes, nos semblables, d'erreur de mort.


S'il prend envie à quelqu'un de nous voir par curiosité seulement, il ne communiquera jamais avec nous, mais si la volonté le porte réellement à s'inscrire sur le registre de notre Confraternité, nous, qui jugeons des pensées, lui ferons voir la vérité de nos promesses ; tellement que nous ne mettons point le lieu de notre demeure en cette cité, puisque les pensées jointes à la volonté réelle du lecteur seront capables de nous faire connaître de lui, et lui de nous ».

Saturday, March 28, 2009

Thursday, March 26, 2009

Témoignage d'anciens serfs tibétains


Le 28 mars 1959 le gouvernement tibétain est dissous par Pékin.

Le gouvernement central confie le pouvoir à un "Comité préparatoire de la région autonome du Tibet". C’est l’émancipation des serfs et la libération du joug imposé par la dictature religieuse des lamas.





Sunday, February 22, 2009

Sakya Tashi Ling - My Spirit Flies To You


Leur petite entreprise ne connaît pas la crise. L’album des bouddhistes de Garraf en Catalogne a été classé numéro 1 en Espagne pendant plusieurs semaines et a été certifié disque de platine.


Conciliant les actes de bienfaisance des Petites Sœurs des Pauvres et la vocalisation des mantras magiques, les bouddhistes de Garraf prient pour ceux qui connaissent la crise :




LIVE MANTRA le second album des lamas chanteurs de Sakya Tashi Ling a été bien accueilli par la critique.

Tuesday, February 17, 2009

Hollywood et les Arabes














Ce documentaire totalement inédit passe à la loupe un des aspects les plus calomnieux de l’histoire du cinéma et que personne n’avait jamais osé contesté, depuis l’époque du muet jusqu’aux grandes productions hollywoodiennes d’aujourd’hui. Présenté par Jack Shaheen, Ph.D., auteur réputé, le film relève la longue succession d’images dégradantes qui ont été utilisées pour représenter les Arabes au cinéma. Des bandits bédouins aux jeunes filles soumises, en passant par les cheiks sinistres et les terroristes armés, ce documentaire jette un éclairage dévastateur sur l’origine de ces portraits stéréotypés et sur leur apparition à des moments clés de l’histoire des États-Unis, démontrant du même coup les lourdes conséquences de cette représentation aujourd’hui. Jack Shaheen montre comment, au fil des ans, la persistance de ces images a fait en sorte de banaliser les préjugés entretenus à l’égard des Arabes et de la culture arabe, ce qui aurait eu pour effet de renforcer une vision étroite des individus d’origine arabe et d’accroître les répercussions des politiques intérieures et internationales des Etats-Unis sur leur vie. En incitant le spectateur à réfléchir sur les conséquences sociales, politiques et simplement humaines de ces caricatures hollywoodiennes, ce film souhaite faire reconnaître l’urgence d’offrir un point de vue opposé qui rendrait justice à la diversité et au caractère humain du peuple arabe, tout en faisant ressortir le vrai visage et la richesse de l’histoire et de la culture arabes.

Thursday, January 29, 2009

Le cancer selon le Dr Gernez

Le scandale du siècle

"André Gernez, plus jeune bachelier de France à l'âge de 15 ans et médecin dés ses 21 printemps, est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Dr Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.
La mise au silence des travaux du Dr Gernez s’explique en partie par la pression exercée par les lobbies médicaux sur les gouvernements successifs. Le docteur Gernez a demandé et obtenu sa radiation de l’ordre des médecins pour protester contre cette institution."

http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech


http://www.dailymotion.com/video/x5pti3_le-scandale-du-siecle-26_news


http://www.dailymotion.com/video/x5ptje_le-scandale-du-siecle-36_tech


http://www.dailymotion.com/video/x5ptss_le-scandale-du-siecle-46_tech


http://www.dailymotion.com/video/x5pu3q_le-scandale-du-siecle-56_tech


http://www.dailymotion.com/video/x5pue5_le-scandale-du-siecle-66_tech




Protocole de prévention active :