Tuesday, September 16, 2008

La crise financière internationale par Jacques Cheminade


Jacques Cheminade dénonce l’oligarchie financière internationale et le rôle néfaste du milliardaire George Soros, agent de l’empire anglo-américain et du nouvel ordre mondial. (Le Dalaï-lama a reçu des sommes importantes de George Soros, qui dirige Radio Free Europe/Radio Liberty, la radio créée par la C.I.A., ainsi que d’autres instituts*.)
Existe-t-il un lien entre la crise financière et l’arrivée dans le golfe persique d’une puissante armada de l’empire anglo-américaine comprenant des unités françaises ? L’attaque contre l’Iran se précise.

Soros, déjà impliqué dans l’agression de la Georgie contre l’Ossétie, œuvre-t-il pour déclencher une guerre mondiale ?
La provocation anglo-américaine contre la Russie est expliquée par Jacques Cheminade. VOIR LA VIDEO

*) Le principal financier du Dalaï-lama est le gouvernement des Etats-Unis. Entre 1959 et 1972, la CIA a versé 1,7 million de dollars au 'gouvernement tibétain en exil' et 180.000 dollars par an au dalaï-lama. Celui-ci a longtemps nié, mais a fini par le reconnaître.

Par la suite, et aujourd'hui encore, les versements ont été plus discrets, à travers des organisations de couverture comme le National Endowment for Democracy, le Tibet Fund, le State Department's Bureau of Democracy... Autre sponsor important : George Soros à travers l'Albert Einstein Institution, récemment encore dirigée par l'ex-colonel Robert Helvey des services secrets US.
Source : http://www.dullesnow.org/vraioufaux.html




No comments: