Saturday, February 06, 2010

Benjamin CREME & MAITREYA



Vidéo associée au post : http://bouddhanar.blogspot.com/2010/02/lhistoire-secrete-du-monde.html



Buddhachannel se fait le relais du retour du Christ-Maitreya :

« DEPUIS décembre 2008 une « étoile » d’un éclat exceptionnel donne lieu à de nombreuses observations dans le monde entier. D’autres phénomènes célestes inexpliqués font l’objet de reportages sur Internet et dans les médias. Quel sens donner à ces manifestations ? Selon les Traditions, un sage de l’envergure d’un Bouddha ou d’un Christ doit un jour revenir dans le monde. En fait, ce Sage est déjà parmi nous. Il a pour nom Maitreya.
Il s’adressera à l’humanité tout entière, et suscitera une prise de conscience collective d’une telle ampleur que nous entreprendrons les transformations qui s’imposent pour surmonter la crise actuelle. Les ressources planétaires seront partagées. L’équilibre écologique sera restauré. Les fondations d’un monde nouveau seront posées.

L’« étoile » serait-elle donc le signe annonciateur d’une ère nouvelle de justice et de paix ? Artiste, écrivain et conférencier international, Benjamin Creme aborde cette question avec la conviction issue de sa propre expérience, et nous livre un formidable message d’espoir. »

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article11062

No comments: