Saturday, May 31, 2008

L'ange Kryon n'a pas bonne mine



Dans un message délivré par Lee Carroll en 2006, l’entité Kryon (ou Kryeon) annonçait une phénoménale transformation des monstres de la finance et des vampires de la jet society :
" Ils sont en train de tout changer et devenir les oncles bienfaisants de la Terre. Oh ! ils sont encore intéressés par l’argent et le pouvoir, bien sûr, puisque c’est ce qu’ils font de toute façon. Mais ils commencent à réaliser que l’ancienne façon de faire devient de plus en plus difficile à contrôler. "

Kryon promettait aussi un avenir radieux aux Africains qui étaient l’objet d’attention des classes dirigeantes :
" Dans un mouvement pas trop discret, ils transfèrent des millions de dollars d’Europe afin de financer la guérison d’un continent. Ce sont les Illuminatis qui vont verser les fonds pour guérir l’Afrique et le Sida. Les fonds sont là-bas, oh Humains ! le saviez-vous ? Vous n’avez pas à vous inquiéter à ce propos… "

En effet, les Occidentaux ne s’inquiètent pas assez du sort des autres habitants de la planète. Les " oncles bienfaisants de la terre " font mourir de faim les Africains leur épargnant ainsi la longue agonie du sida. C’est sans doute cela la compassion des puissants.

No comments: