Saturday, May 17, 2008

PETER PAN introduction à la spiritualité elfique

Première partie :






Deuxième partie :






Troisième partie :






Quatrième partie :





Cinquième partie :






Sixième partie :



Peter pan film part 6 fin
envoyé par jeme1802



A l’instar des guerriers Picaninny de la belle et farouche princesse Lis Tigré, les elfes de Joël Pan ont déterré la hache de guerre. Plus exactement, ils réactivent le vril, l’énergie cosmique du grand Manitou, pour combattre la flibuste mondiale.

Le maître suprême des illuminati noirs, de grands siffleurs de rhum cubain, a l’intention d’empucer toute l’humanité. Crochet-Maitreya, l’imperator des pirates illuminati, veut aussi mettre son crochet de fer sur Joël Pan, le trublion qui refuse la puce sous-cutanée. L’imperator et ses sbires illuminati étripent les récalcitrants en chantant :


Larguez les ris, quand je parais,
Ils crèvent de peur !
Il ne vous reste plus de chair sur les os,
Quand Crochet vous a serré la main !


Mais Joël Pan de la Bruyère qui pousse au pays imaginaire (la deuxième à droite, et droit devant jusqu’au matin !) projette d’envoyer Crochet-Maitreya dans la ventre du crocodile Dalaï. Dans la panse du grand saurien tantrique, le méchant imperator entendra la sonnerie du réveil matin qui procure l’éveil et les délices du nirvana. Puis, Joël Pan et ses elfes prendront le large cosmique à bord du galion noir rebaptisé " Merkabah ".

Pour tout savoir sur la spiritualité elfique :
http://joellabruyere.free.fr/pratique-elfique.htm


Des dossiers de Joël Labruyère sont en ligne :
http://conspiration.ca/joel_lab/accueil2.html


Les idées de Joël Labruyère n’engagent pas Bouddhanar.


Le producteur de " Peter Pan, l’homme d’affaires Al-Fayed a, dans sa manche, une liste de 68 témoins. Objectif ? Prouver que Diana et son fils Dodi ont été assassinés sur commande… LIRE LA SUITE…



***

No comments: